Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
7 octobre 2012

La boite à bijoux hibou pour Ayla

Voici le cadeau de naissance pour une petite puce. Sa maman ayant trouvé des stickers pour sa chambre en forme de hibou, la forme s'est plus ou moins imposée d'elle-même.

101_0002   

101_0001

 Comme poignée, mon homme a fait le bec en carton, poru la déco, papier de soie rouge et papier décopatch.

 

 100_9864   

100_9860 

100_9862

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 508