Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
18 avril 2013

Petit lit pour la poupée de Swana

Comme pour les meubles, ou babou, je n'ai pas trouvé de lit qui me convenait. soit trop cher, soit trop en plastique, soit pas à mon goût.

Du coup aux "grands maux",  les grands remèdes. Et le mien de remède c'est de faire moi-même. Les enfants adorent en plus.

 

  DSCF2480  

DSCF2478

J'ai regardé sur les sites de bricolage de meubles en bois et sur ceux consacrés aux jouets en bois, utiles pour les modèles et les mesures et hop voili voilà!!

DSCF2497

 

un peu beaucoup de collage de papier de soie (d'ailleurs je remercie le magasin de chaussures qui me fournit) ce qui remplace la sous-couche.

 

DSCF8277

DSCF8278

DSCF8281

DSCF8282

 Et voilà les poupées de ma puce ne sont plus obligées de dormir les fesses sur le carrelage. Une couette, un oreiller et un matelas pour garnir le lit et c'est fini.
DSCF8274

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres bien fait mais pas de tuto<br /> <br /> :(
L
tous ces meubles c'est très beau, j'adore la coiffeuse, le berceau et je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui parce que je vais y passer la nuit, tu fais un sacré travail, beaucoup d'imagination et des résultats splendides, je suis vraiment épatée
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 592