Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
9 octobre 2012

La boite à bijoux phare pour Nathalie

Pour mon amie, je voulais faire quelque chose de spéciale. Mais j'ai eu beaucoup de mal déjà à trouver une idée. Heureusement notre amie commune Lucie, m'a donné l'idée du phare. Après plusieurs croquis infructueux, j'en suis ressortie avec un phare carré plus facile pour y insérer des tiroirs que s'il avait été rond (enfin pour moi).

 DSCF0031  

  DSCF0030

J'ai un peu galéré niveau décoration. Au départ, j'ai fait le haut du phare en rouge et le bleu était outre mer ce qui rendait un phare très patriotique. Trop pour moi. Et un jour avant de l'offrir, j'ai repas le sommet en bleu ciel patiné et pour atténuer le bleu des rayures, j'ai fait une patine en blanc. Sur chacun des tiroirs, j'ai collé des décorations marines. Ce n'est pas ma boite préférée mais apparement elle a plu à Nathalie, ce qui est le principal.

DSCF4253  

DSCF4258

Publicité
Publicité
Commentaires
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 566