Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
14 octobre 2012

Petite boite à bijoux matriochka pour Lila

Voilà une petite boite que j'ai adoré faire, moi qui suis fan de poupée russe. Décorée de papier décopatch, de papier crépon et de peinture pour le reste. Mon seul bémol pour moi est la taille du tiroir à la base de ventre. J'aurai pû faire plus grand.


 

100_9977

 

100_9457

100_9466  

100_9975

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 504