Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
1 février 2013

Le fauteuil de Jalèm et Calil

Voici la première étape de ce qui sera (normalement) le fauteuil des deux loulous de ma copine Mimi.

Donc après un croquis, des mesures et des découpes de rigueur.

Et voici les profils avant montage. Cela n'a l'air de rien pour l'instant!

DSCF5092

DSCF5094

 

DSCF5093

 

DSCF5097

 Après montage et collage

DSCF5208

 

DSCF5212

Essayage par Princesse Swana

DSCF5215

Une petite couche d'aprêt maison et un coup de ponçage

DSCF6889

DSCF6890

 

 DSCF6888

Publicité
Publicité
Commentaires
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 592