Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
1 septembre 2013

bibliothèque en carton sur roulettes

Parallèlement à mes encours au crochet, je n'ai pas abandonné mon carton. Loin de là. De plus on vient de m'en apporter encore tout plein. Cette fois je fais pour les enfants que je garde, une bibliothèque comme en trouve en crèche ou à l'école. J'y ai mis des roulettes afin que cela soit facile à déplacer. Surtout pour le ménage. Il ne reste plus que la déco avec mes sempiternels reste de papiers en tout genre et à remplir avec tous les livres et magazines adaptés aux enfants de 0 à trois ans.

DSCF0707

 

DSCF0708

DSCF0709

DSCF0710La boîte est maintenant terminée et en train de sécher au soleil après sa couche de vernis. J'ai utillisé des chutes de papiers de mes précedents travaux . Quand je vois sur la photo la phrase, cela me rapelle Elmer l'éléphant vous ne trouvez pas? 

DSCF0804

 

DSCF0805

 

DSCF0806

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 567