Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
31 août 2013

table basse pour les Playmobils de Swana

Quand je vous dis que je suis une touche à tout!! Et j'adore les meubles, la déco! Et j'adore la récup' !Il y a un an j'avais récupéré sur le trottoir une table basse qui partait à la déchetterie. Hop dans ma voiture, ponçage et mis dans le garage en attendant de voir ce que j'allais en faire. (Ben oui j'ai déjà une table basse que j'ai récupérée dans mon salon et que j'avais retapée). Et puis ma puce qui a reçu des playmobils pour Noël et son anniversaire, jouait par terre avec. Ensuite il fallait ranger, puis remettre, puis reranger. Alors j'ai repensé à ma table. Je l'ai redescendu du faux grenier, enlevé les toiles d'araignées et la poussière, un coup de peinture blanche, et une nouvelle vie pour ce meuble. A son retour de vacances, Swana en la découvrant a dit : zénial!! J'ai fait une convaincue! Et j'ai sauvé un meuble !

 

DSCF0773

 

DSCF0782

DSCF0772

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 504