Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
31 août 2013

Mes meubles retapés

Voici toutes mes rénovations de meuble depuis 7 ans. Un bureau d'écolier poncé, teinté au brou de noix et une peinture ardoise pour écrire dessus. Un bahut des années 80, démonté entièrement poncé et ciré avec de nouvelles poignées plus modernes et enfin un vieux canapé de "mémé" ( vous savez ceux qui étaient bien vernis avec des coussins à fleurs!). Il a été poncé aussi, teinture brou de noix et des coussins plus modernes et colorés. Des meubles sauvés de la poubelle et qui raconteront de nouvelles histoires!

100_1842

100_1843

DSCF0784

DSCF0785

DSCF0786

DSCF0787

DSCF0789

 

DSCF0791

DSCF0792

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 504