Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
21 février 2014

petite robe vintage pour Swana

Deuxième robe en une semaine pour la princesse. Celle-ci d'après un patron de Katsuko Komori trouvé dans le magazine Couture de janvier 2014. Un petit trésor de tissu trouvé dans la malle pleine de vieux tissu de la mamy de Chaton. Un croquet bleu marine chez ma mercière des Herbiers et quelques heures de couture. Hop la garde robe de Swana pour ses 5 ans s'agrandit

 

DSCF3337

DSCF3338

DSCF3339

DSCF3340

DSCF3341

Je n'avaispas pris le temps de faire des photos sur la minette avec sa robe. Et puis comme elle est encore un peu grande, elle fait un peu chemise de nuit. Mais ouf avec des bottes et des collants cela passe !!

Donc voici quelques photos prises cet après-midi en intérieur car avec les giboulées de Mars février, pas évident de la prendre dans le jardin !!

DSCF3640

 

DSCF3634

DSCF3636

DSCF3637

DSCF3641

DSCF3642

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La robe est chou mais ta fille l'est encore plus chou ;)<br /> <br /> Bisous nantais
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 572