Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
10 novembre 2014

un chèche quoi? Un chèche Schultertuch / Dreieckstuch

Voici mon deuxième cadeau de Noël à mettre sous le sapin. Un chèche vu toujours chez  Sept font des étoiles (dont au passage j'adore tout ce qu'elle fait). Un chèche au nom imprononçable mais qui fait son petit effet. Même si j'adore le fait qu'elle ait utilisé différentes couleurs pour chaque rang, je n'ai utilisé qu'un fil de Bergère de france (qualité goomy) crocheté en 3.5. Du coup, je suis peut-être un peu déçue du résultat car on ne voit pas assez le motif à mon gout. Mais par rapport à mon chèche tête de mort, la laine est plus douce et plus chaude. Pour finir le chèche, n'ayant pas assez de laine, j'ai bidouillé une bordure en reprennant les petits arceaux en quinconces qui se trouvent entres les grands arcs (c'est clair? lol). Y'a plus qu'à empaqueter pour rejoindre mes cadeaux DIY(il m'en reste encore 4 à faire, heureusement que j'ai commencé tôt!).

 

 

DSCF0177

 

 

DSCF0179

 

DSCF0180

DSCF0182

DSCF0185

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est original avec ses grands "trous", et jolies couleurs !
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 504