Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
25 novembre 2014

Du liège pour mon sapin

Tous les mardis et mercredis, je bricole avec les enfants. Le mardi avec la petite que je garde et le mercredi après-midi, c'est au tour de sa grande soeur et de mes deux enfants. Et cette année en regardant les blogs de mes collègues assistantes maternelles, je suis tombée sur les sapins de noël fait en bouchon de Liège. Comme j'avais déjà utilisé cette matière première pour ma pendule (ici) , c'était facile pour moi. Donc ressorti le pistolet à colle, ma boite à trésors (tout ce que je garde depuis des années!!!) et un petit tour dans mon stock de bouchons. J'ai préparé quatre sapins pour les loulous et puis je me suis dit et pourquoi pas pour moi? Moi aussi je veux mon sapin. Donc j'ai fait le mien!!! Et pour la déco, une étoile tombée un jour d'un carillon et des fils de fer de couleurs (incapable de me rappeler à ce jour pourquoi j'ai bien pu les acheter d'ailleurs!!). Donc j'ai tordu, entortillé, tournicoté et ceci donne cela... Pour plus de solidité et de tenu à la base, j'ai collé mon grand sapin et le petit fait en plus (ben oui un peu de compagnie cela ne fait pas de mal en ces temps de fêtes, même pour un sapin en bouchons! Mon beau sapin roi des fôrets!! Bon c'est une petite fôret j'admets lol). Pour ceux des enfants, j'attends un peu  pour les photos mais c'est plus coloré et plus garni aussi ;)

 

DSCF0262

DSCF0336

DSCF0340

Publicité
Publicité
Commentaires
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 570