Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
11 janvier 2015

Un peu de gris ensoleillé

Voici ma dernière version de la jupe mini perle pour la saison et en taille  6 ans pour ma puce. Après la jupe version A et la robe mini perle, cette fois c'est la version B avec le volant !! Après j'arrête pour cette année afin de passer à d'autres modèles. Mais ce ne sera qu'un au-revoir car je compte bien en faire dans les tailles plus grandes dans l'avenir. Pour cette jupe donc, j'ai utilisé un coton gris de mon stock  et pour réhausser cette couleur un peu austère pour une petite fille, j'ai décidé de prendre une chute d'un coton jaune à ronds blanc de chez ma petite mercerie. Le volant extérieur est donc dans ce tissu là afin de mettre du peps à la jupette. Pour les poches gansées (j'adore ce détail soit dit en passant) et le passepoil, je me suis servie d'un biais jaune orangé dans  mon bocal à rubans, et deux petits boutons en métal doré pour tenir l'élastique. Elle sera parfaite pour le printemps (Oh j'aurai sûrement les yeux doux de ma fille pour qu'elle la mette avant !). Plus qu'à lui faire un haut assorti pour les jours meilleurs.

100_1315

 

100_1314

Beau à l'intérieur? J'essaye d'y travailler

100_1309

Pour les photos on a le droit de la mettre surtout avec cette parenthèse beau temps!!

100_1348

100_1349

100_1351

100_1353

100_1356

J'ai eu le droit d'un : " elle est très mignonne cette jupe maman " , en même temps elle trouve que tout ce que je fais est mignon ;) Si ce n'est pas mignon ça!!

Ma page facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable cette jupette. Et Swana est craquante.
M
Jolie jupette !
C
elle est jolie cette jupe !!
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 572