Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
28 janvier 2015

des guirlandes en feutrines

Petit bricolage du mercredi pour les petites que je garde et pour mes enfants, j'ai utilisé mes chutes de feutrines avec lesquelles j'avais confectionné mes légumes afin de faire des guirlandes; Idée toute simple prise sur Pinterest: faire des bandes, coller des petits scratchs ronds pour fixer, faire des anneaux en assemblant. Cela m'a rappelé les ateliers bricolages en maternelle pour les guirlandes de Noël, il y a au moins... (hou la la cela remonte) 30-35 ans!!! Très bonne activité pour le préscolaire et la manipulation des petites mains!!! Et accessoirement de décorations pour la chambre !

 

100_1628

100_1626

100_1651

100_1649

100_1648

100_1647

100_1638

100_1637

100_1636

 

A essayer peut-être avec du jean ou bien du polaire ou des chutes de tissus en double... À voir!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait le même atelier dans ma classe, les enfants adorent !!!
A
Très gai !!!
A
j'aime beaucoup l'idée, je la garde dans un coin de ma tête pour lorsque Mr B. sera légèrement plus grand
C
Très joli...
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 570