Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
12 février 2015

Ma présentation de Ma petite PRN (petite robe noire)

Depuis quelques semaines, je vois fleurir sur les blogs coutures, des petites robes noires. C'est Morgy du blog Fée moi des guilis qui a lancé l'idée . Pour ce faire il fallait faire pour le 31 janvier une PRN (of course) et ensuite tous les 15 du mois, selon le thème choisi, il faut l'accessoiriser. Tout d'abord, je n'ai vu ce défi que le jour du rendu des copies. Ensuite, j'étais à fond dans mon manteau, la tête dans le guidon et pas le temps de faire autre chose.  Et maintenant que je suis en vacances, je me suis dit que j'allais m'y mettre. D'abord le tissu que j'ai trouvé dans mon stock: du jersey souple et du jersey velours. Ensuite le modèle choisi. J'ai bien vu la robe plantain babydoll et la moneta que je trouve super jolies mais avec mon petit ventre rond et mon manque de taille, je ne suis pas sûre que cela m'aille (Un jour je me ferai une toile pour voir). Mais je suis quand même restée sur le haut Plantain de Deer and Doe car j'adore les hauts ajustés (qui met ma petite poitrine en valeur je trouve). Ensuite pour le bas, j'ai repris ma robe noire adorée en lainage (D'ailleurs je me demande si c'est un hasard, mais le haut plantain est identique au haut de ma robe :même taille encolure, pareil pour les emmanchures!).  Donc le bas est assez droit, peut-être un peu mémérisant (ça c'est les mots de Cristina qui me fait rigoler) alors qu'avec celle du commerce cela ne fait pas le même effet( mais le tissu est plus léger). De plus ma petite robe en lainage à un petit cordon sous la poitrine pour la déco et là je me dit qu'il manque quelque chose pour la démarquation des deux tissus. Je suis super à l'aise dedans pour l'avoir portée toute la journée mais je me demande quand même si je ne vais pas avoir trop chaud cet été avec tout ce velours. Peut-être mauvais choix de tissu du coup? Comme j'ai de la ressource je me fais une toile avec un autre modèle et du jersey fluide? A voir donc laquelle des deux je choisirai pour l'année

 

100_1902

100_1905

100_1885

 

100_1894

 

100_1895

 

100_1888

 100_1887

100_1891

 Pour voir les autres défis des participantes c'est par là 

Ma page facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie ta robe en bi-matière... Je ne la trouve pas si 90's que ça, même si la formulation m'a faite sourire. Hâte de la retrouver chaque mois
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 504