Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
25 février 2015

" as we go stripey blanket" : une couverture au long cours

Entre deux coutures, quand le temps me permet et pour finir mon énorme stock de laine en tous genre la " as-we-go stripey blanket" trouvée sur Pinterest (ici). De quoi m'occuper un bon petit moment avec mes 145 m montées à raison de deux rangs par jour!!

Avancée de mon encours...

 

100_2121

100_2125

100_2126

100_2129

Ma page Facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 570