Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
26 mars 2015

Deuxième Aristo version sweat tunique aux couleurs du soleil

Dans la foulée de ma robe Aristo, patron PDF acheté chez la jolie Girafe, j'avais coupé et surfiler en même temps le sweat, version qu'elle propose aussi. Pour ce modèle, je n'ai pas choisi le jersey molleton préconisé et que j'ai utilisé pour ma robe. J'avais très envie d'essayer le polaire que j'affectionne beaucoup. Et ma foi cela passe très bien aussi. J'ai juste prévu des marges de couture d'1.5cm au lieu de 1cm, le polaire n'étant pas extansible et pas de marge de couture du tout au niveau du col pour les mêmes raisons. Et pile poil au niveau des raccords!!!

Polaire jaune soleil et coton bleu de tissu.net chez qui je vais sûrement refaire des commandes car vraiment le tissu est de bonne qualité (pour le moment).

Pour le bouton des manches mousquetaires, j'ai pris des pressions kam en forme de coeur, de la même couleur que le polaire.

 

 

100_2766

100_2830

100_2831

100_2793

 

100_2823

J'adore ce col !! c'est ce qui fait tout son charme à l'Aristo!! je suis vraiment fan !

100_2843

100_2845

 

Ma page Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ! Coupe et couleurs font une belle association, bravo !!
N
L'Aristo de l'hiver! Sympa comme tout en jaune! Tu aurais mis des rayures en contrastant et je t'imaginais sur les ports de pêche bretons..... cela me donne des idées!;) Joli tissu contrastant d'ailleurs! bravo pour tes jolies réalisations!
S
Je suis fan de tes 2 versions ! Du coup op, le patron est aussi dans mon stock ! :D
H
Qu'il est joli, j’adore ces couleurs lumineuses !<br /> <br /> Il doit être bien chaud et doux !<br /> <br /> Du même avis que toi en ce qui concerne tissu.net très bon rapport qualité -prix.<br /> <br /> bonne soirée !
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 560