Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
5 avril 2015

En ce jour 20000 fois merci

20000 merci

 20000 visiteurs en ce jours de Pâques! Pour moi cela signifie beaucoup. Cela me dit qu'en 18 mois, ce que je fais interpelle certaines personnes qui viennent, même s'ils ne restent pas longtemps et d'autres aiment assez pour me suivre et s'inscrire à la newsletter. Même si les visites restent discrètes souvent, cela me motive pour continuer à partager, et peut-être parfois à donner des idées à certaines, créer des liens bloguesques avec d'autres. Je pourrai faire un concours pour faire venir plus de monde afin d'avoir plus de visites, mais je n'aime pas trop l'idée. Je trouve que cela fait un peu racolage pour ma part, ( même soyons honnête j'adore participer sur ceux des autres). Non je préfère que les visites viennent d'elles-même parce que comme lorsque l'on se promène en ville, on s'arrête devant une vitrine, on regarde et on entre si on veut car le coup de coeur est peut-être là. Donc j'espère qu'ils vont continuer les coups de coeur!! Et puis dans mes rêves les plus fous, c'est que ce blog me permette de lier des liens avec des personnes qui ont la même passion que moi et avec qui je puisse partager des projets, des amitiés à longue distance.

Donc 20000 fois MERCI

Rendez-vous pour les 40000 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations ! C'est beaucoup en peu de temps. Je mesure désormais l'investissement personnel dont tu as fais preuve pour en arriver là... <br /> <br /> Je faisais moi aussi partie de ces discrètes visiteuses qui passent sur la pointe des pieds sans laisser de trace... Je ne mesurai pas l'importance d'un petit mot laissé lorsque l'on trouve un blog sympa et une idée à conserver. Vous qui lirez ces lignes, sachez que les petits mots laissés sont comme un rayon de soleil dans la journée. Le sentiment que le don et le partage qui est fait à travers ce blog n'est pas en "sens unique", un peu comme une reconnaissance ! <br /> <br /> Encore bravo FannyBoop, je te souhaite un bel épanouissement créatif à travers ta passion.<br /> <br /> A très bientôt. Tralaline.
N
(y) super ma grande ! :) félicitations !!!
H
Félicitations ! <br /> <br /> C'est un grand nombre en peu de temps, amplement mérité. Merci à toi.<br /> <br /> Joyeuses fêtes
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 582