Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
6 avril 2015

quand papillon et mandarine rencontre trop top

Vous vous souvenez de ma version Trop-top à double volants d'après le patron d'Ivanne S ? J'avais prévu de faire un ensemble par la suite. Ce que je n'avais jamais fait jusque là. D'abord une veste Bernadette de République du chiffon, mais j'abandonne car je n'y arrive pas. Malgré relecture (bon y'a pas grand chose à vrai dire, et les images explicatives, pas moyen de comprendre comment monter la fermeture sous pont. Après arrachage de cheveux, je laisse tomber. Pour l'instant... Par contre pour la jupe, je savais que ma minette voulait du volant et j'ai trouvé un patron gratuit d'une adorable jupette chez Papillon et Mandarine (). Je voulais qu'elle soit le prolongement des volants de la Trop-top et ce avec les mêmes tissus et biais. Là pas de difficultés contrairement à Bernadette, mis à part que ma MAC à fait un peu des siennes. Comme le soleil est enfin parmi nous, et ce malgré ce vent glacial, nous sommes partis avec Swana et Elijah prendre des photos en plein air. Bon le manteau, le col et le gilet n'étaient pas très loin !! Et comme j'ai eu du mal à choisir parmi la flopée de photos et que je suis généreuse (si si !), je vous en met plein la vue :) !

 100_3209

100_3208

100_3198

Trop-top et sa jupette

100_3089

100_3093

100_3104

100_3114

100_3125

Un petit cou à croquer....

100_3139

100_3140

100_3154

100_3161

100_3164

100_3176

Ma préférée peut-être.... Ma page Facebook

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles est superbe cette tenue.
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 582