Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
18 juillet 2015

Petit échange sympa 2

Dans mon précédent post (ici), je vous parlais d'un échange avec Anne de ça perd pas les popettes.

Et quel échange!! J'ai reçu mon colis hier et je peux vous dire que j'ai été bien gâtée !! Tout d'abord une très jolie robe fleurie pour Swana, qui dès qu'elle l'a vu s'est auto proclamée Reine des Fleurs. Comme je venais de lui acheter un album de la Reine des Neiges avec des autocollants,je l'ai reprise et elle m'a tout de suite corrigée. "Non maman, avec la robe de ta copine, je suis la reine des Fleurs !! " Ok !! En même temps, c'est plus de saison que la neige, les fleurs !! Et puis Anne nous a mis plein de babioles dans le colis et notamment un élastique avec plein de tresses colorées. Alors là, même si ma fille et Anne ne se sont jamais vues , je peux vous dire qu'elle s'est fait une amie pour la vie lol !! Et mon loulou et moi ne sommes pas en reste. Un album de chevaliers avec décalcomanies pour Élijah et pour moi, un mètre couturier en forme de chat, un tampon "keep calm" et un flex tête de mort (que j'utiliserai bien pour moi, mais Swana a déjà décrété qu'elle le voulait. On verra cela ma fille !).

Je ne vous fait pas plus languir, voici les photos de la robe réalisée par Anne

100_5703

100_5707

100_5709

L'élastique aux tresses multicolores ne quitte plus ses cheveux

100_5710

100_5711

Et voici les jolies babioles qui accompagnaient la robe

100_5750

Merci Anne pour ce joli échange, on remet cela quand tu veux ;)

Et n'hésitez pas à aller voir ce qu'elle couds!!

Ma page facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair que le flex je l'ai acheté pour toi, ensuite si Swana sait se montrer convaincante peut être que tu peux lui céder :) Je suis ravie que mon colis ait eu du succès chez toi !!!
C
Magnifique la robe ! & oui, garde le flex TDM pour toi !
T
Je trouve l'idée des échanges très sympa. C'est vrai qu'elle est très jolie cette robe fleurie. A bientôt.<br /> <br /> Aline.
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 572