Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
26 juillet 2015

Une combi' marine

Cette semaine en furtant sur le net, j'ai trouvé l'inspiration. J'ai donc pensé combi,(en tombant sur un blog (mais je ne sais plus lequel) dont l'auteure avait fait une combinaison d'été pour sa fille à partir de ce patron) , pensé rayures( parallèlement, en voyant le short et la jupe à rayures de Caro de la cabane d'Elilou qui essait toujours de faire ses raccords parfaits, cela à fait tilt: j'avais un coupon à rayures bleues marines), pensé Mojo (j'adore ce mot que j'ai vu sur son blog. Mojo = Dans la culture populaire, le mojo est une vague de réussite mélangée d'adresse qui accompagne un individu temporairement. On a le mojo. La connotation mystique du terme lui a valu d'être utilisé dans de nombreuses chansons et attribué à des personnages de fiction aux pouvoirs surnaturels). Donc un petit défi lancé par moi-même à moi-même (Cela fait un peu Alain Delon tout ça lol ).

Donc après avoir fini une robe que je vous présenterai plus tard, hop, hop hop, patron téléchargé ( gratuit, en anglais, et les mesures sont en inches mais on trouve facilement de quoi convertir sur le net). Une combi très facile et rapide à faire sauf si l'on s'amuse à faire coincider des rayures. Mais je suis plutôt fière de mon travail !!

 

 

100_5853

100_5860

100_5872

100_5858

Tissu de mon stock, donné par ma tante, je ne sais pas quelle est la matière, mais le gaufrage me plaisait même si j'ai un peu peur que swana s'accroche dedans et biais bleu marine de mon stock.

100_5856

J'ai rajouté un croquet bleu marine, afin que ma miss puisse reconnaitre le devant du derrière. Là, elle n'a plus d'excuses pour se tromper !

100_5854

100_5851

Je ne suis pas trop mécontente de mes raccords, même si sur certains côtés j'ai dû redéfaire plusieurs fois ! Avoir le mojo c'est pas si facile ;)

Alors j'ai le mojo ou pas?

Ma page facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super jolie cette combishort!
C
Trés joli!!! Je n'ai pas encore tenté la rayure par peur du "raccord"!!!<br /> <br /> J'ai vu ce patron sur instagram et il est trés sympa!!<br /> <br /> En tout cas jolie version!!
F
je cherchais le thème du nid d'abeille !! merci nelly et oui j'adore swana là-dedans
N
Je pense aussi que tu as le mojo !!!!! <br /> <br /> J'adore le style marin, ta fille est trop jolie dedans. <br /> <br /> Je me trompe peut être, pour moi, le tissu est du Cotton en nid d'abeille.
C
Le mojooooo est bien là !!! <br /> <br /> /* Bon, moi, ma référence, c'est Austin Power mais on fait avec ce qu'on a !!! */
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 508