Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
6 août 2015

Pourquoi n'y aurait-elle pas droit aussi?

Ben oui!! Presque 20 mois qu'elle m'accompagne dans mon nouveau loisir chouchou. Certes, ce n'est pas La machine de compèt', elle a les points qu'elle a, mais elle travaille plutôt bien, n'est pas souvent en rade (bon heureusement elle n'a que 20 mois), attaque presque tous les tissus (sauf un jersey récalcitrant mais c'était plutôt lui le fautif).

Donc comme je commence juste mes vacances, que le plus gros de ma to do list a été réalisé, ( le plus gros car j'ai des choses à vous faire voir pour la rentrée et comme je me suis offert les deux grains de couture d'Ivanne Souflet, cela ne va pas durer), j'attaque ma montagne de chutes. Donc vous y aurez le droit pendant quelques posts...

Pour le patron je me suis inspirée, et de la housse d'origine en je ne sais quelle matière et d'un affreux gris,  et de photos trouvées ici et là sur Pinterest. Chutes de velours, velours milleraies, restes de biais et pressions kam . Et pour accompagner la housse, un tapis avec une large poche pour récupérer tissus et fils (surtout que le tapis doit surtout servir à ma future surfileuse que j'attends patiemment...hein chaton ....) et appliqué coeur rembouré de ouatte pour piquer mes aiguilles (car j'ai un pique-aiguille qui est souvent sur ma table de salle à manger, endroit où je coupe et que comme je suis flemmarde, j'en ai marre d'aller le chercher toutes les 5 minutes, pour le ramener et ainsi de suite).

Attention! défilé de ma copine !!

100_6188

100_6189

100_6190

100_6193

Le tapis

100_6221

100_6222

Assez fière de ma fente passepoilée

100_6223

100_6224

La poche pratique (je n'ai surtout plus de place dans mes pots Nutel....)

100_6225

La grande poche pour ranger cordons et pédale quand ma MAC se veut nomade.

100_6227

Poches transversales pour les mètres, crayons et autres trucs  indispensables de couturière voyageuse

100_6228

100_6215

Le coeur pique-aiguilles pratique pour  la feignante que je suis héhé

100_6217

100_6216

100_6220

Voilà ma petite copine bien habillée et mes chutes bien rentabilisées

Ma page facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est géniale cette housse ! ta MAC ets bien plus chouchoutée que la mienne ... !
L
Trop beau
C
cette housse et ce tapis sont superbes !!
C
Ca fait envie ! Elle est carrément bien rhabillée ta copine !
P
Waw !!! Trop belle !!!
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 508