Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
22 mai 2013

Housse de coussin en granny

Cela faisait un moment que cela trainait dans mon sac à tricot. Au départ, cela devait être le corps d'un pull pour moi. Mais trop raide. Ces petits carrés ont donc attendu 8-9 ans avant d'avoir une destination finale. Il ne me reste plus qu'à mettre un coussin à l'intérieur et elle rejoindra le canapé du salon. Un air kitch qui ne me déplait pas sur une déco un peu plus moderne.
100_0335

En allant faire un tour à Myrtille à Cholet, j'ai trouvé pile poile des coussins tout faits à vraiment pas cher. Pourquoi s'en priver quand on sait qu'une jolie housse en granny attend sagement de trouver sa moitié!!! Donc les voici réunis pour leurs plus grands bonheur !

 

DSCF9061

 

 

DSCF9060

Il me restait quelques boutons en bois afin de fermer la housse et voilà le résultat

 

DSCF9058

Publicité
Publicité
Commentaires
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 597