Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
14 décembre 2014

Un gilet zippé sorti du placard

Oui, je fais mes fonds de placard pour vous faire voir ce que j'ai  réalisé il y a quelques années quand il n'y avait que le tricot dans ma vie. J'adore ce gilet pris dans un Bergère de France d'il y a au moins 10 ans. Un gilet zippé donc avec bords côtes torsadés au col et aux manches, un point utilisant des carrés alternant du point envers et des minis torsades sur l'endroit. J'adore les manches avec leur étoile au jarcquard. Si le modèle vous tente je chercherai dans mes vieux cartons car je ne me rappelle plus la laine utilisée initialement dans le modèle. Voici donc quelques photos prises au soleil par ce mois de décembre. Profitons-en car demain il sera parti :(

 

DSCF0845

DSCF0846

DSCF0854

DSCF0853

DSCF0856

DSCF0848

DSCF0850

DSCF0851

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impressionnant ce joli point!
F
merci milady et je confirme il est bien douillet :)
M
Rho comment il a l'air douillet, j'adore. Bons coups d'aiguilles, il est beau.
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 592