Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
8 janvier 2013

Haut parleur Pringles

Parmi mes nombreuses marottes, je fais des jeux concours. Et une fois n'est pas coutume, j'ai gagné au calendrier de l'avent, un haut parleur Pringles (vous savez les chips de l'apéro en boïte) . Quand j'ai reçu mon petit paquet, je m'attendais à un haut parleur. Un truc haut quoi. Comme celui de mon ordi par exemple. Mais mon petit paquet était plat et tout petit. Et quand j'ai ouvert, je vois juste ce truc rouge. Quand chaton est rentré, il me dit que c'est pas mal. Je lui explique à quoi je m'attendais. Ben oui il faut que tu achètes une boite de chips pour mettre dessus. avec la boite cela fera caisse de raisonnance et tu auras ton vrai haut parleur. Aaaaaaaaaaaaaaaaah . ok!  Bon par chance, j'avais ladite boite et hop un coup de customisation. tadam. Elle a de la "gueule"  non?  Et le son est loin d'être pourri. Mieux que mes enceintes d'ordinateur en fait. Et du coup

DSCF6548

DSCF6550

Publicité
Publicité
Commentaires
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 592