Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
16 décembre 2013

encours cartable Mathilda

Une de mes amies en voyant les cartables de princesse Swana et chevalier Elijah m'a demandé d'en faire un pour sa princesse à elle. Avec le même jean, une chute de drap housse pour l'intérieur et une chute de violet et un motif de princesse de cirque d'un tissu acheté dans un magasin des Herbiers. J'ai changé le modèle des bretelles et des fermetures car pour les cartables des miens ce n'était pas pratique : bretelles qui glissent rabats qui se plient. D'ailleurs ils ne font plus office de cartables mais de sacs de piscines. DSCF2411DSCF2405DSCF2406DSCF2408DSCF2409

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon mainteant charlene veut un sac de piscine avec des poupees japonaises !biz Celine
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 600