Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
20 octobre 2014

Un cartable pour une rentrée ... en beauté!!

 

Avec des chutes du cartable de Léna, et un nouveau tissu de princesse et des rubans de ma petite mercerie, voici non pas un vrai cartable (je vous ai eu héhé) mais une trousse de toilette pour ma princesse girly. Elle pourra l'emmener avec elle lors de ses excursions chez ses mamies et tantes. Un rabat qui cache un range-barettes (idée trouvée sur Pinterest), et un compartiment zippé pour ranger brosse à cheveux, (j'ai la mission d'en acheter une pour la minette qui s'est offusquée de ne pas avoir la sienne!!), bandeaux et autres élastiques et chouchous. J'espère qu'avec cela elle ne les sèmera plus partout dans la maison (surtout sous des endroits incongrus !!).  Patron maison avec inspiration pour le côté barettes chez pinterest, l'idée du cartable est de moi! (si vous reprenez l'idée merci de me citer ;)

 

DSCF9688

 DSCF9698

Brosse à cheveux de princesse achetée ;)

DSCF9700

 

DSCF9707

 

DSCF9709

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien joué pour le trompe l’œil ;-)<br /> <br /> Je note l'idée pour les barrettes.
F
contente de t'avoir eue lol !! moi qui aime bien faire des trompe l'oeil en peinture cela m'a bien amusé de faire une trousse qui n'y ressemble pas!! et swana a eu sa brosse rose avec une jolie fée dessus ;)
H
Tu mas bien eue! Elle est drôlement pratique cette jolie trousse, voilà une bonne idée pour ne plus perdre les barrettes un peu partout!
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 600