Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
10 septembre 2014

Un range-pyjama pour Louna

Pour ma petite Louna que je ne garde plus hélas et qui vient de fêter ses 1 ans, un range-pyjama (ou range-doudou si elle préfère) tout rond, tout simple avec un tissu de chez Ma petite Mercerie. Pour la doublure c'est un reste de drap housse rose que Swana m'a déchiré à force avec ses petons. ( Rien ne se perd tout se transforme tel est mon crédo lol ). Son prénom est fait au point Bourdon mais j'ai dû tout défaire car j'avais oublié le u dans mon élan pffff (voilà quand on travaille après 22h passée!!). Obligée de tout refaire le lendemain matin (heureusement que les week-ends sont là!). Et la fermeture gondole un peu malgré avoir cranté tout autour? A celles qui sauront me dire pourquoi?

DSCF8921

DSCF8922

DSCF8923

DSCF8925

DSCF8927

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 592