Bonjour et bonne nouvelle année à ceux et celles qui me suivent ou qui passent par là fortuitement. Si vous venez me rendre visite, souvent pour les habituées, ou par hasard  sur Pinterest, Facebook, instagram (ou tout autre moteur de recherches d'ailleurs), c'est que mes babioles vous ont interpellées. Aussi je vous remercie de vous être arrêté. Quelques secondes, minutes ou plus longtemps.

En espérant que votre année 2016 vous a apporté le plus de jolies choses positives, qu'elles ont chassé les côtés plus sombres et que vous êtes prêts à commencer une belle année 2017. C'est tout le mal que je vous souhaite vous qui passez par là.

Quand j'ai commencé l'année 2016, je ne pensais pas que ce serait une année de transition. Chaton a commencé l'année assez durement et à cause de ce passage, il a retrouvé d'autres marques qui lui a permis d'avoir un travail plus zen, une vie plus tranquille et du coup nous avons décidé de chercher une maison. Sans nous prendre la tête. En attendant le coup de coeur. Et fin juillet, ce fût un coup de foudre pour mon homme et notre future maison. Donc dans la foulée, nous avons décidé de nous marier, comme nous aurions décidé de faire un PACS. Pour les papiers, pour les enfants, pour nous, mais vraiment administrativement. Car pour l'amour, notre engagement, nous l'avons tous les jours avec nos deux enfants. Nous nous sommes donc dit "oui" le 1er octobre, tout simplement avec nos proches les plus proches et nos deux témoins. Nous avons décidé que notre priorité était d'aménager notre nid et qu'un mariage avec plein d'invités et donc plein d'argent à dépenser serait pour plus tard. Nous ne sommes pas riches d'argent, donc nous ne pouvons pas tout faire. Mais nous savons que nous sommes riches des amis qui nous ont suivi de loin et nous ont envoyé des pensées d'amour. Les autres qui se sont véxés, je les laisse de côté, qu'ils fassent leur chemin de leur en emportant leur réaction plein de négativité. Qu'ils les gardent loin de nous. Nous n'en avonc pas besoin. MERCI. (Oui un peu beaucoup de déception et d'amertume mais c'est la vie hein).

Pour ce qui est de la création, depuis l'achat de la maison, j'ai eu beaucoup moins de temps pour me consacrer à la couture, au crochet ou au tricot. J'ai commencé quelques trucs mais ensuite il fallait faire les cartons. Donc je vais essayer en 2017, de continuer mes encours (hum, hum), et de coudre le plus notre garde-robe à tous les quatre sans passer par la case magasin. En voyant sur les réseaux, les réalisations de dessous, de tenues entières pour tous les membres d'une famille, j'aimerai me lancer : pantalons, manteaux, pulls, robes. J'ai juste peur que cela soit un peu ambitieux. Je vais donc d'abord m'offrir un beau carnet, et faire une to-do-list. Et puis qui vivra verra :)

Je vous souhaite donc, à tout ceux qui sont passés, qui passent ou qui passeront par là, plein de belles choses qui chasseront les nuages qui peuvent passer dans votre vie.

A bientôt !!