Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les babioles de Fannyboop
1 janvier 2017

Belle année 2017

Bonjour et bonne nouvelle année à ceux et celles qui me suivent ou qui passent par là fortuitement. Si vous venez me rendre visite, souvent pour les habituées, ou par hasard  sur Pinterest, Facebook, instagram (ou tout autre moteur de recherches d'ailleurs), c'est que mes babioles vous ont interpellées. Aussi je vous remercie de vous être arrêté. Quelques secondes, minutes ou plus longtemps.

En espérant que votre année 2016 vous a apporté le plus de jolies choses positives, qu'elles ont chassé les côtés plus sombres et que vous êtes prêts à commencer une belle année 2017. C'est tout le mal que je vous souhaite vous qui passez par là.

Quand j'ai commencé l'année 2016, je ne pensais pas que ce serait une année de transition. Chaton a commencé l'année assez durement et à cause de ce passage, il a retrouvé d'autres marques qui lui a permis d'avoir un travail plus zen, une vie plus tranquille et du coup nous avons décidé de chercher une maison. Sans nous prendre la tête. En attendant le coup de coeur. Et fin juillet, ce fût un coup de foudre pour mon homme et notre future maison. Donc dans la foulée, nous avons décidé de nous marier, comme nous aurions décidé de faire un PACS. Pour les papiers, pour les enfants, pour nous, mais vraiment administrativement. Car pour l'amour, notre engagement, nous l'avons tous les jours avec nos deux enfants. Nous nous sommes donc dit "oui" le 1er octobre, tout simplement avec nos proches les plus proches et nos deux témoins. Nous avons décidé que notre priorité était d'aménager notre nid et qu'un mariage avec plein d'invités et donc plein d'argent à dépenser serait pour plus tard. Nous ne sommes pas riches d'argent, donc nous ne pouvons pas tout faire. Mais nous savons que nous sommes riches des amis qui nous ont suivi de loin et nous ont envoyé des pensées d'amour. Les autres qui se sont véxés, je les laisse de côté, qu'ils fassent leur chemin de leur en emportant leur réaction plein de négativité. Qu'ils les gardent loin de nous. Nous n'en avonc pas besoin. MERCI. (Oui un peu beaucoup de déception et d'amertume mais c'est la vie hein).

Pour ce qui est de la création, depuis l'achat de la maison, j'ai eu beaucoup moins de temps pour me consacrer à la couture, au crochet ou au tricot. J'ai commencé quelques trucs mais ensuite il fallait faire les cartons. Donc je vais essayer en 2017, de continuer mes encours (hum, hum), et de coudre le plus notre garde-robe à tous les quatre sans passer par la case magasin. En voyant sur les réseaux, les réalisations de dessous, de tenues entières pour tous les membres d'une famille, j'aimerai me lancer : pantalons, manteaux, pulls, robes. J'ai juste peur que cela soit un peu ambitieux. Je vais donc d'abord m'offrir un beau carnet, et faire une to-do-list. Et puis qui vivra verra :)

Je vous souhaite donc, à tout ceux qui sont passés, qui passent ou qui passeront par là, plein de belles choses qui chasseront les nuages qui peuvent passer dans votre vie.

A bientôt !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Depuis que j'ai découvert IG, j'ai pu suivre de loin les qlq changements dans ta vie… Je te souhaite bcp de bonheur dans votre nouveau nid. Je te rejoins sur tes ordres de priorités, le + important sera toujours votre couple et vos enfants et vos projets. Ca fait parfois grincer les dents des "bien-pensants" "et puis un jour tu t'en fouts et ça fait un bien fou" !
C
Belle année 2017 à toi !!! Je te suis sur instagram depuis quelques temps et j'avoue ne pas toujours lire les articles des blogs auxquels je suis abonnée mais j'aime beaucoup ton côté nature et simple même si je sais bien que ce n'est pas toujours facile de ne pas aller dans le même sens que la majorité !! Mais c'est ce qui permet de faire le tri dans les relations <br /> <br /> Voili, voilou, en tout cas bonne continuation et bon courage pour la maison 😘
C
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Félicitations pour votre union et votre maison !!!
Les babioles de Fannyboop
  • Voici mon univers où se côtoient mes coutures, mes tricots, mes crochets, mes cartons, mes babioles, enfin bref, tout ce qui me donne envie de créer En vous y souhaitant une bonne visite https://www.facebook.com/fannyboopcreation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les babioles de Fannyboop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 592